CABINET SPACH

Gan Assurances

Devis et souscription

Devis auto Gan Assurances Devis habitation Gan Assurances

AUTO

Habitation

Devis santé Gan Assurances Devis Garantie des Accidents de la vie Gan Assurances

Santé Individuelle

Garantie

Accidents Vie

enfant qui s'apprête à marcher sur un jouet dans un escalier

Avec le contrat Gan Vie Privée, vous êtes couvert pour les conséquences des accidents survenus au cours de la vie privée (atteintes corporelles dues à des accidents domestiques, à des attentats, à des infractions ou à des événements naturels), les accidents médicaux, ainsi que pour les accidents de la circulation à l'étranger2.

 

Une garantie sur mesure

 

Différentes formules de contrat compte tenu de votre situation familiale, avec par exemple la formule « senior » pour couvrir vos petits-enfants mineurs en cas d’accident survenant pendant qu’ils vous sont confiés.

Choix du seuil d’invalidité à partir duquel les garanties sont activées.

Possibilité de déclarer la pratique d’un sport à risques pour être couvert même si vous l’exercez de façon régulière.

 

Une indemnisation fixée en fonction des préjudices subis

Gan Assurances tient compte de votre situation personnelle et des conséquences en cas de coup dur.

 

Perte de gains professionnels futurs.

Frais d'aménagement de votre domicile et/ou de votre véhicule.

Préjudice moral, physique et esthétique.

 Le montant des indemnités peut aller jusqu’à 2 millions d’€ par assuré.

 

Une vaste palette de garanties

En cas d’immobilisation : Gan Assurances vous met en relation avec un médecin en cas d’accident survenu à votre domicile et vous aide à la recherche de professionnels de santé (kinésithérapeutes, infirmiers…).

Gan Assurances - Garanties des Accidents de la vie

Notre engagement

Toujours plus proche de vous, quelle que soit vos questions en assurances auto, multirisque habitation, santé ou épargne, nos équipes s’efforceront de vous satisfaire en vous proposant des produits d'assurances spécifiques, parmi les meilleurs du marché.

Un accident domestique

peut avoir de graves conséquences :

Une blessure à la main vous empêche de travailler; une mauvaise chute et votre enfant ne peut plus aller à l'école ; une invalidité perturbe toute la vie de famille. L'assurance Garantie Accidents de la Vie (GAV) de Gan Assurances vous offre une couverture personnalisable (le choix entre 4 formules et 3 seuils d’intervention) et efficace.

 

Votre enfant est gravement accidenté ? Gan Assurances vous propose une aide à domicile avec un soutien scolaire.

 

Un litige vous oppose à un tiers ? L'assurance protection juridique vous accompagne pour trouver une solution amiable ou assurer votre défense devant les tribunaux en cas de litige suite à un dommage corporel.

 

Que faire en cas de sinistre ?

Gan Assurances, Déclaration de sinistre, canapé qui flotte dans une pièce pleine d'eauIncendie, dégats des eaux, cambriolage ...un sinistre s'est produit dans votre logement ? Réagissez au plus vite pour faire valoir vos droits et être indemnisé.

 

Dégats des eaux : coupez les arrivées d'eau et d'électricité.

Si vous avez localisé la source de la fuite colmatez la au mieux dans un premier temps avant l'intervention d'un professionnel.

 

Cambriolage : dans l’urgence, remplacez le verrou forcé ou obstruez la fenêtre brisée, pour éviter une nouvelle intrusion. Si vous bénéficiez d’un système de vidéosurveillance, un service de gardiennage peut être mis en place jusqu’à ce que votre domicile soit à nouveau sécurisé.

 

Catastrophe naturelle : le toit de votre maison a été endommagé par une tempête ? Faites poser en priorité une bâche pour éviter que les intempéries ne provoquent de nouveaux dégâts.

- Incendie : éloignez-vous du feu et appelez immédiatement les secours. Surtout, ne prenez aucun risque pour récupérer certains effets personnels, même après l’incendie !

 

Déclarez le sinistre :  Prévenez votre assureur au plus tard dans un délai de 5 jours ouvrés après la découverte du sinistre (2 jours ouvrés en cas de vol). Cette déclaration peut être faite par téléphone, puis confirmée par courrier recommandé.

- Portez plainte sous 24 h auprès de la gendarmerie ou de la police, si le sinistre résulte d’un acte de malveillance ou si vous avez été victime d’un cambriolage.

- Informez votre propriétaire si vous êtes locataire.

- Prenez contact avec vos voisins si la fuite provient d’un autre appartement ou si le sinistre déclaré chez vous touche un voisin. Vous remplirez ensemble un constat.

 

N’engagez pas de grosses réparations et ne jetez rien !

 

Appeler au 0800 020 075 (24h/24)

pour déclarez votre sinistre

Cabinet Spach - Gan Assurances

Orias n°07 015 696 - www.orias.fr

Tel : 01 34 77 00 80 | 01 39 65 08 22

@ : agencesgan@spach.fr